mardi 10 mai 2011

Le travail du Photographe part 2

Voici une partie du travail du photographe avec l'avenue du digital.  Dès le départ il faut avoir une bonne photo, ensuite on essait de mettre l'emphase ou de diriger l'oeil vers un point précis.   J'utilise LightRoom et Photoshop pour faire le travail.  Voici des exemples avant-après.

On commence par la transformation noir et blanc avec touche de couleur


   

Ici, recadrage, j'ai éliminé la main de la tante qui tient la robe et on ajoute une touche de Glamour

Dans les limousines l'éclairage n'est pas parfait, spécialement lorsqu'il y a un beau soleil dehors, on peut voir quelqu'un en arrière plan, étant donné que la mariée avait un beau sourire je voulais garder cette photo alors j'ai essayé de lui donner un traitement plus étincelante.

Pour les photos de maternité c'est un peu plus délicat, certaines femme le demande, mais je pose la question délicates:"Est-ce que j'essais d'éliminer les vergetures?"  Certaines disent que c'est la réalité de la vie d'autres veulent ce montrer sous leur meilleur jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire