jeudi 18 novembre 2010

Maya et Francois les photos de couple

Les futures mariés ne voulaient pas faire attendre leurs invités alors ils avaient choisi de faire leur photos de couple avant la cérémonie, ils voulaient ensuite aller se "cacher" au club de golf pendant l'arriver des invités, on a eu plein de temps et on a eu le temps de s'amuser un peu.

Nous sommes aller sur le pont de chemin de fer en premier.  Ensuite je leur avait réserver une petite surprise, j'avais peint 2 citrouilles blanche et les avaient décorrés de leurs prénoms, de la date du mariage et de la figure à la Tim Burton.  Maya me parle encore des citrouilles, elle les a mis à la salle leur de la réception, ensuite les a apporté chez elle jusqu'a l'Halloween.  C'est le genre de petits détails que j'essai de faire avec les mariés que je photographie. J'apporte une petite touche à eux.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire